Mes peintures et mes tissages sont un art de contemplation. De même le sont les sculptures de Georges Jeanclos mon professeur aux Beaux Arts de Paris en 1978. Je fais alors mes premiers tissages dans une serre du XIXème. En 1999 j'obtiens une maîtrise d'art plastique mention très bien avec mes professeurs Michel Guérin et Khalil M'Rabet qui m'ont appris l'Histoire de l'art du passé et du présent et à exercer ma propre critique. Mes maîtres sont: Giotto, Quarton, Ruisdael, Vermeer, Rembrandt,  Van Gogh, Monet, Marie Cassatt, Moore, Twachtman, Matisse, Hasegawa, des enfants, des handicapés adultes, des détenus.

Je peins avec des pigments et un liant colle. Je tisse toutes sortes de matériaux, les ensouples font partie de l’œuvre. Une spectatrice a appelé mes œuvres, des tissages-peintures.

J'ai exposé au bord de la mer, dans une rue de village Corse, un ancien couvent, une demeure privée. J'aimerais aller en Afrique, au Japon, en Amérique latine.

J'aimerais exposer dans des jardins, des places, sous des arcades et encore dans la rue avec des tissages qui relient des passants.